Article publié depuis Overblog et Facebook et LK et Twitter

par INTERNATIONAL NEWS BLOG  -  25 Mai 2019, 22:49  -  #DRAME, #ORIGINALES

INB1 TV

Les "Grandes Gueules" c'est "le show qui vous parle et qui parle de vous"… Alors tout le monde parle des "GG"! Chaque jour, Alain Marschall et Olivier Truchot sont à la barre d'un talk-show de trois heures en direct intégral avec des personnalités peu ordinaires que sont les "Grandes Gueules".
=
Voilà comment des imbéciles qui ne connaissent rien au foot inventent des polémiques pour alimenter les tensions sociales. Comment peut-on en venir, dans le cas d'espèce, à parler du rapport des jeunes avec l'autorité ! N'importe quoi, surtout quand on sait que le jeune en question a 20 ans... 
=
Mbappé ne fait rien d'autre que ce qu'ont fait avant lui les Neymar, Messi, Ronaldo, Ibrahimovic, et j'en passe. C'est la loi du foot business, quand on s'y connaît un peu. 
=
C'est en vigueur en France autant qu'à l'étranger. Mbappé s'est comporté jusqu'ici comme un bon garçon ; maintenant qu'il croit avoir prouvé sa valeur, il entend se comporter et être jugé comme un homme. 
=
Ce qui m'agace au plus haut point, c'est que cette émission de fachos n'aurait pas ramené le sujet à la question du rapport jeunesse-autorité, s'il s'était agi d'un brave petit blanc, s'il s'était agi de quelqu'un comme Rabiot...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :