l'Eurovisionles Pays-Bas battent à la maison avec une chanson déjà très populaire

par INTERNATIONAL NEWS BLOG  -  19 Mai 2019, 13:19  -  #MUSIQUE

INB1 TV

La famille du perdant de l'Eurovision britannique Michael Rice a déclaré: "Tout est politique" après la dernière visite de l'ancien chanteur de X Factor, sans même un seul vote irlandais.

La déception de la nuit dernière a vu la Grande-Bretagne gagner 16 points, comparée à 492, le favori des bookmakers, les Pays-Bas.

Le grand-père de M. Rice, Alan Rice, a critiqué le résultat en disant au Hartlepool Mail: «Nous nous y attendions, mais il aurait dû avoir plus que cela.

«Je pense que tout est politique. Mais ce n'est pas tout le monde qui peut faire quelque chose comme ça et il nous a rendus fiers.

Le commentateur Graham Norton a repris à son compte les propos de M. Rice: "Michael ne mérite vraiment pas d'être à la dernière place. C'est tellement injuste.

La finale a été regardée par 8,1 millions de téléspectateurs et une moyenne de 7 millions de téléspectateurs, selon la BBC, malgré des appels à un boycott. L'année dernière, une moyenne de 6,9 ​​millions de Britanniques à l'écoute.

Beaucoup de téléspectateurs à la maison ont attribué le résultat au climat politique actuel, avec l'un des photoshopping, Nigel Farage, dirigeant du Brexit Party, dans l'émission en tant que représentant révélant le vote du jury britannique.

L'un d'eux a écrit: 'Voir le dernier résultat final du Royaume-Uni me rend si fier d'être Britannique. Ils nous détestent parce qu’ils ne sont pas nous. Brexit signifie Brexit.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :