Les femmes américaines sont-elles vraiment comme ça?

par INTERNATIONAL NEWS BLOG  -  26 Mai 2019, 10:40  -  #DRAME, #SEXUALITE, #TV REALITE

INB1 TV

INB1

Les femmes américaines sont-elles vraiment comme ça?

C'est le résultat final du nihilisme. Tout comme dit Nietzsche. Les gens ont beaucoup appris sur le monde qui les entoure. Ils ont assez perdu la capacité de croire en un dieu et ont ainsi perdu le seul guide de la vie. Vous ne pouvez pas dire aux gens de se comporter s'ils pensent que rien ne se passera s'ils ne le font pas. Ils ne réalisent pas que ce n'était jamais Dieu qui les punissait, c'était construit dans la nature. Ces femmes échoueront à la vie, à trouver un homme pour être mères.

Ils vont probablement interrompre toute grossesse de toute façon. En fin de compte, elles seront choisies contre des femmes évolutionnistes et les femmes conservatrices qui croient toujours en le bien et le mal les remplaceront. Ces femmes suivront les traditions qui les amèneront à se reproduire et à élever leur progéniture de manière plus saine. Evolution sélectionnera pour eux. Donc, voyez-vous, il n'y a aucune différence s'il existe un dieu littéral observant ou non, ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Ils vont payer pour leurs "péchés" d'une manière ou d'une autre. C'est ce que les anciens peuples qui ont créé les différentes religions essayaient de dire.

Quand les gens demandent cette série de questions / affirmations, je ne sais pas si elles sont sérieuses, parce que si cela peut arriver là-bas, cela peut arriver n'importe où dans le monde, je veux dire, oui, ces filles américaines sont celles qui le font, mais celles qui De toute évidence, ils ne sont pas là et qui sait, peut-être que certaines de ces filles ne sont pas américaines mais sont ici pour vivre en Amérique et devenir toutes citoyennes. Je suis probablement bête, mais j'écris déjà tout ça

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :