Mon premier disque dans le EPIC Pagani Zonda Cinque!

par INTERNATIONAL NEWS BLOG  -  7 Septembre 2019, 17:45  -  #EPIQUE

INB1 TV
INB1 TV

INB1 TV

INB1 TV

Je n'aurais jamais pensé me retrouver à conduire une Pagani Zonda Cinque, sans parler de la poursuite d'une autre Zonda Cinque pendant que les deux voitures crachent des boules de feu sans fin! Grâce à @dan_am_i, un rêve est devenu réalité alors que nous prenons les deux voitures en voiture pour avoir une expérience complète de ce qu'est cette voiture incroyable.

La Pagani Zonda Cinque est une voiture-affiche, une icône, une machine rare et limitée dont seuls 5 Coupes et 5 Roadsters ont été construits, dont 2 assis côte à côte dans le garage de @Dan_am_i aux côtés du 1 sur 3 encore plus rare. Zonda Tricolore. Sur chaque carrosserie, seules 2 voitures ont été peintes dans des couleurs uniques. Les voir ensemble est vraiment étonnant, mais ce n’est que le début.

Avec un projet initial de conduire le Cinque Roadster à la course, il évolue pour inclure également le Cinque Coupe. Nous parlons de deux voitures avec des V12 à aspiration naturelle de près de 700 CV qui, grâce à un moyen manuel automatisé à 6 vitesses, permettent à des boules de feu épiques de sortir des échappements à chaque quart de travail. Assorti au scoop suspendu dans les airs et au gémissement de la V12 au fur et à mesure que les régimes progressent, l'expérience est absolument hors du commun.

De nombreuses versions et versions spéciales du Zonda sont arrivées au fil des ans depuis son introduction, mais le Cinque était censé être le dernier au moment de son lancement. En tant que tel, il s'agissait de la première édition spéciale vraiment limitée et occupera une place particulière dans le cœur de beaucoup de gens pour toujours. Je peux dire avec une certitude absolue qu'il m'a pris et n'ayant jamais été le plus grand fan de Zonda, je suis maintenant vraiment épris.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :